Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bah ma présentation -> Ninn ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 2:42

Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

J'ai toujours du mal à me présenter donc pardonnez moi si c'est un peu confus :S

Alors Je suis tombée sur ce site en recherchant un endroit pour apprendre à dessiner manga à Grenoble.(jusque là c'est logique >_<) Je suis étudiante à l'école d'archi de Grenoble et très interessée pour venir m'inscrire à l'atelier Very Happy
Je viens (à la base) de la Réunion, je suis venue ici pour mes études il y a 3 ans.Je suis fille unique et j'aime dessiner depuis que je sais tenir un crayon.Malheureusement, avec les études j'ai arrêté durant 4 ans et je suis devenue un peu rouillée :S et c'est pas super quand on fait des études où c'est important.

J'adore les mangas et les dramas, le Japon (of course), la musique et surement pleins d'autres choses mais là j'ai rien qui me vient XD

Je déteste les hypocrites, les gens qui se pensent supérieur aux autres et qui critiquent tout le temps et mon ordi quand il bug!

Voilà je ne sais plus quoi raconter ^^

A bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 9:57

Bienvenue sur le forum Ninn !

Merci pour cette présentation pas si confuse que ça Razz, alors comme ça tu es à l'école d'archi de Grenoble... A une époque c'était dans mes projets d'y entrer mais j'ai fini par abandonner l'idée de devenir architecte (il y avait trop de connaissances techniques à avoir, ça m'a complètement dissuadée ^^)

J'espère qu'on se croisera un jour à l'atelier et surtout que tu t'y plairas, mais pour ça je ne me fais pas trop de souci, étant donné qu'il y a pas mal de gens qui s'intéressent aux mêmes choses que toi là-bas =)

Bonne visite du forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 16:13

Coucou Ninn

ca fait plaisir de voir des nouvelles têtes (si on peut dire sur un forum.. xD).

Sinon a mon avis tu n'as pas a trop t'inquiéter pour le dessin, c'est comme le vélo..en plus tu verras à l'atelier personne ne te mets la pression.

Peut etre a bientot à l'Atelier ou sur le forum alors !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 19:54

Welcom Ninn! C'est super ça architecte ^^'. J'ai aussi pensé à faire ça (trop technique en effet).
Hum tu viens d'où de la réunion? Ma mère est réunionaise et ça ma l'air bien beau là-bas. Sinon, tu aimes quoi comme manga???!!
J'espère que tu vas te plaire sur ce fofo.
Jaane.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 21:22

Merci pour cet accueil !!!
J'espère bien venir faire un tour à l'atelier Smile faut que je m'arrange un peu avec mon emploi du temps XD. En plus si y'a pas trop de pression à l'atelier que demander de plus ? Very Happy
En ce qui concerne l'architecture, hm c'est technique c'est vrai mais c'est passionnant donc ça compense je dirais (enfin pour ma part).

Neko-chan: Je viens de St Louis à la Réunion ^^ Il y a de plus en plus de réunionnais en métropole mais j'en ai jamais rencontré, ça fait bizarre xD.Tu n'y es jamais allé(e)? Hm comme manga, il y en a tellement...mais mes préférés sont : d gray man, death note et puis sailor moon x)

Voilà Smile Merci encore pour cet accueil ^^ ça a l'air vraiment convivial, je ne regrette pas de m'être inscrite ici.

Ja, Matane!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 21:50

Death note!!!!!!!!!!!!!! nan en fait je suis jamais aller à la réunion je l'ai juste vu en care postal >.< mais ma mère a vécu toute son enfance là-bas et y va de temps en temps encore (elle a de la famille là-bas ^^').
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyVen 19 Sep - 0:41

Salut Ninn,
tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum de l'atelier et en plus je viens aussi de l'ecole d'archi de grenonle,enfin,pour moi,c'est plus loin dejà.Bon,alors il semblerait que tu aimes les mangas,donc j'espere que tu viendras bientot nous rendre visite a l'atelier.Sinon tu peux toujours poster tes dessins en attendant.Alors a bientot j'espere. lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyVen 19 Sep - 22:00

Merci. Oui j'ai vu que tu venais l'école d'archi de Grenoble aussi :p tu as dû connaitre M.Durand alors?! En tout cas, le site et l'atelier sont très attractifs Smile

@bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bah ma présentation -> Ninn ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kotarodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser