Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bah ma présentation -> Ninn ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 2:42

Bonjour (ou Bonsoir) à tous,

J'ai toujours du mal à me présenter donc pardonnez moi si c'est un peu confus :S

Alors Je suis tombée sur ce site en recherchant un endroit pour apprendre à dessiner manga à Grenoble.(jusque là c'est logique >_<) Je suis étudiante à l'école d'archi de Grenoble et très interessée pour venir m'inscrire à l'atelier Very Happy
Je viens (à la base) de la Réunion, je suis venue ici pour mes études il y a 3 ans.Je suis fille unique et j'aime dessiner depuis que je sais tenir un crayon.Malheureusement, avec les études j'ai arrêté durant 4 ans et je suis devenue un peu rouillée :S et c'est pas super quand on fait des études où c'est important.

J'adore les mangas et les dramas, le Japon (of course), la musique et surement pleins d'autres choses mais là j'ai rien qui me vient XD

Je déteste les hypocrites, les gens qui se pensent supérieur aux autres et qui critiquent tout le temps et mon ordi quand il bug!

Voilà je ne sais plus quoi raconter ^^

A bientot alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

Bah ma présentation -> Ninn ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bah ma présentation -> Ninn ^^   Bah ma présentation -> Ninn ^^ EmptyJeu 18 Sep - 9:57

Bienvenue sur le forum Ninn !