Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de l'atelier?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Fonctionnement de l'atelier? Empty
MessageSujet: Fonctionnement de l'atelier?   Fonctionnement de l'atelier? EmptyJeu 18 Sep - 22:08

Etant nouvelle, j'aurai pleins de questions sur le fonctionnement de l'atelier ( par avance désolée pour le nombre de questions):

- Tout d'abord, comment se déroulent les cours? Est-on suivi pendant qu'on dessine?

- 1h30 par semaine signifie que je peux venir le mercredi ou le samedi au choix, selon les semaines et mon emploi du temps? (et à n'importe quelle tranche horaire parmi ceux proposés?)

- J'ai quelques difficultés avec la perspective, y'a t-il moyen d'avoir des conseils spécifiques par rapport à nos points faibles?

J'espère que les questions sont assez "claires". Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Fonctionnement de l'atelier? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'atelier?   Fonctionnement de l'atelier? EmptyVen 19 Sep - 0:13

Salut,

Comment ca se passe?
En fait il n'y a pas de thème imposé donc soit tu viens avec l'idée de ce que tu veux faire, soit tu copies un dessin sur un des artbooks de l'atelier (il y en a plein). Sinon oui lily et ses aides passent régulierement te voir et te diriger un peu dans ton dessin, te dire ce qui ne va pas etc.

Pour les horaires pour des raisons de planning il vaut mieux dire sur quel créneau tu viens (et oui on rentre pas à 60 dans l'atelier lol) mais bon après il y a moyen de s'arranger si tu ne peux pas autrement.

Pour la perspective je pense qu'il n'y aura pas de problème, en plus lily est archi comme toi.


Mais à mon avis le mieux pour te rendre compte de comment ca se passe c'est de venir essayer une fois.


A plus.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Fonctionnement de l'atelier? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'atelier?   Fonctionnement de l'atelier? EmptyVen 19 Sep - 0:48

Je crois que ruru a bien répondu à tes question,en fait passe a l'atelier quand tu peux comme ca on pourra parler de tout ca.Pour la perpective pas de soucis,ma pauvre je pense que t'as pas fini d'en faire,mais bon ,c'est un coup a prendre. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ninn

Ninn


Messages : 6
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36

Fonctionnement de l'atelier? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'atelier?   Fonctionnement de l'atelier? EmptyVen 19 Sep - 21:55

Merci Ruru, Merci Lily pour vos réponses (rapides Very Happy) !!

J'essaierai de passer à l'atelier alors Smile

@bientot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de l'atelier? Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de l'atelier?   Fonctionnement de l'atelier? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de l'atelier?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: La vie de l'atelier :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser