Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clarisse (c'est moi !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptySam 27 Sep - 21:26

Bonjour à tous les dessinateurs de manga,

j'ai 18 ans (bientôt 19 !) et je suis étudiante en 2ème année de psycho, à St Martin d'Hères. Accessoirement, je suis quelqu'un de très compliqué, et souvent dans la lune drunken

Je ne dessine pas depuis très longtemps... quoique si en fait mais très rarement. Ma passion c'est plutôt l'écriture. Et les gens geek (oui, j'adore écouter les autres, méfiez-vous car je suis très curieuse !).

Pour changer un peu : j'adore l'hypocrisie king

Donc à très bientôt à l'atelier, si vous venez le samedi vers 17h30. Sinon je vais essayer de venir de temps en temps sur le forum !

Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptySam 27 Sep - 23:40

Salut à toi Clarisse,

18 ans et deuxime année de fac, pas mal =)

En tout cas c'est tres sympa de venir un epu égayer le forum avec nous, j'espère que tu nous montreras certains de tes dessins ou de choses que tu écrit, d'ailleurs quel genre de truc écris tu?

NB: dans ta présentation tu oublies de préciser que tu es aussi tres timide (ou alors c'est quà l'Atelier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptyDim 28 Sep - 13:57

C'est pas un jour de grande inspiration pour moi donc je me contenterai de te souhaiter la bienvenue sur le forum, en espérant qu'il te plaira, même s'il a besoin d'être un peu rempli Razz

Bonne visite !
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptyDim 28 Sep - 19:05

Salut Clarisse,
Je te souhaite la bienvenue sur le forum.En tous cas je trouve que tu te débrouilles bien en dessin et j'ai hate de lire tes ecrits.Je vais d'ailleurs proposer a ruru de creer une rubrique spéciale.Bon je te dis a bientot. Lily
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptyDim 5 Oct - 14:35

Merci pour vos messages de bienvenue Cool

Je vais avoir 19 ans demain ! (Voilà pourquoi je suis déjà en deuxième année, en fait je n'ai jamais sauté de classe Rolling Eyes ).


Réponse à Ruru : en effet, je suis très timide. Ou très concentrée, au choix. Mais bon, normalement au bout de quelques séances je devrais être capable de parler à d'autres personnes !
Pour ce qui est de mes dessins, comme pour mes récits d'ailleurs, j'en garde très peu. En fait, souvent je les jete ou je les offre. Du reste, si j'en retrouve j'essaierai de les scanner (les dessins) ou de les envoyer (les textes).

Sur ce, à samedi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptyDim 5 Oct - 23:06

Bienvenu à toi Clarisse! J'ai hate de voire tes écrits même si tu as tendance à le sbalancer XD! Hum tu aimes l'hypocrisie?! Cela m'intrigue. Quand tu dit ça tu veux dire que tu aimes les hypocrites ou l'être?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarisse (c'est moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser