Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Clarisse (c'est moi !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptySam 27 Sep - 21:26

Bonjour à tous les dessinateurs de manga,

j'ai 18 ans (bientôt 19 !) et je suis étudiante en 2ème année de psycho, à St Martin d'Hères. Accessoirement, je suis quelqu'un de très compliqué, et souvent dans la lune drunken

Je ne dessine pas depuis très longtemps... quoique si en fait mais très rarement. Ma passion c'est plutôt l'écriture. Et les gens geek (oui, j'adore écouter les autres, méfiez-vous car je suis très curieuse !).

Pour changer un peu : j'adore l'hypocrisie king

Donc à très bientôt à l'atelier, si vous venez le samedi vers 17h30. Sinon je vais essayer de venir de temps en temps sur le forum !

Clarisse
Revenir en haut Aller en bas
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Clarisse (c'est moi !) Empty
MessageSujet: Re: Clarisse (c'est moi !)   Clarisse (c'est moi !) EmptySam 27 Sep - 23:40

Salut à toi Clarisse,

18 ans et deuxime année de fac, pas mal =)

En tout cas c'est tres sympa de venir un epu égayer le forum avec nous, j'espère que tu nous montreras certains de tes dessins ou de choses que tu écrit, d'ailleurs quel genre de truc écris tu?

NB: dans ta présentation tu oublies de préciser que tu es aussi tres timide (ou alors c'est quà l'Atelier xD)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon