Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation rikkanima

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rikkanima




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Présentation rikkanima Empty
MessageSujet: Présentation rikkanima   Présentation rikkanima EmptyMar 30 Sep - 22:06

Rikkanima... "Quel nom pourri!" peuvent se dire quelques attardés du cerveau. Mais qui est l'étrange personne qui ce cache derrière ce pseudo? Tout simplement une ptite blonde (1m68 je tiens a le préciser) aux yeux marrons/verts et au caractère bien trempé. Cette fille assez banale en faite se prénomme Lucie. Moui je sais ca vient du mot "lux" qui veut dire "lumière" !^^ Et pour l'anectode le 13 décembre c'est la sainte Lucie et aussi le jour de la lumière!!! Enfin bref ...

Les goûts de la cocotte???
-Musique -> rock, pop-rock, visual key
-Vêtement -> goth et sweet lolita (seul soucis j'ai pas les sous pour :-p)
-Mangas -> shonen et shojo (FMA, Nana, Naruto, Kenshin...)
-Films -> aventure!!!! (hold-up et tout et tout!)
-Séries -> ... Une Nounou d'Enfer!!!!! Et je crois que c'est tout...

Enfin bref j'ai oublié plein de choses là! Oo
Je suis née le 24 mai 1994 donc j'ai 14 ans T_T; je suis élève à l'atelier depuis 1 ans et j'entame ma 2eme année; évidemment je suis une fille... et je crois que j'ai fais le tour ^^

Ah j'oubliais! ... Non en faite rien... J'ai tout dit (je crois Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

Présentation rikkanima Empty
MessageSujet: Re: Présentation rikkanima   Présentation rikkanima EmptyMer 1 Oct - 18:02

Bienvenue sur le forum Rikkanima ! (C'est pas pourri du tout, comme pseudo ! Juste un peu long à écrire Razz)
Tu vas pouvoir nous aider à remplir un peu le forum, qui en est encore à ses premiers pas, je vois que tu as déjà posté un de tes dessins cheers
N'hésite pas à nous parler de ces styles vestimentaires qui te plaisent, ainsi que des musiques que tu écoutes.

Bonne visite du forum !



Requiem
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation rikkanima Empty
MessageSujet: Re: Présentation rikkanima   Présentation rikkanima EmptyJeu 2 Oct - 9:22

Salut et bienvenue à toi,
c'est vrai que tu brilles ,je me demandais d'ou provenait toute cette lumiere lorsque tu es a l'atelier.Lol,tu es vraimment tres agreable ,petillante et remplie de fraicheur.Bref tu n'es pas du tout banale sincerement.Sinon,je vois que le syndrome visual k t'envahit doucement,cé bien,mais reste toi meme surtout car on l'aime bien notre petite lulu actuelle.Bon j'arrete de te taquiner,en tout cas c'est tres sympa a toi de t'inscrire ici je vais de ce pas voir ton nouveau dessin.A bientot. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation rikkanima Empty
MessageSujet: Re: Présentation rikkanima   Présentation rikkanima EmptyJeu 2 Oct - 19:07

Rikkanima c'est pas nul comme pseudo c'est juste dificil à apprendre >.<! Je vois que t'as à peu près les même goût que moi côté manga et autres en fait. Hum la douleur de ne pas avoir d'argent pour acheter des habits goths; je connais et je te soutient à 100/100!
Hum et heu dit moi en quoi est-ce que t'es PETITE??? Tu fais 1m68!!! C'est pas petit ça faut pas abuser!
Heu sinon côté série certe nounou d'enfer c'est bien mais tu dois bien avoir d'autres préférence?
Bonne visite en tout cas ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Présentation rikkanima Empty
MessageSujet: Re: Présentation rikkanima   Présentation rikkanima Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rikkanima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kotarodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser