Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation Miss Mokona^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Mokona




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Touvet

Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ EmptyDim 12 Oct - 20:59

Bon bah une ptite présentation de moi!
Alors, euh... moi c'est leslie, 15 ans surnomée miss mokona par Julien un assistant de Lily parce que j'ai passé un ou deux mois à dessiner des mokonas sur une planche^^
Sinon chui une ancienne de l'atelier mais je peux plus y venir car comme je suis en art appliqué j'ai plus de temps à moi snif... (je bosse tout le temps...).
Et pis j'adore dessiner, écrire et j'ai fait du piano pendant 10ans et j'ai arrêté aussi faute de temps mais je compte m'y remettre un de ces quatres!!!
VOilà et sur l'ancien forum j'étais Nodoka...(on s'en fout un peu mais tant pis ça grossi le post...).
Voilà FIN
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ EmptyLun 13 Oct - 19:47

Welcome to the fofo ^^. C'est bien de se consacrer à ses cours mais je trouve quand même qu'il est important de pouvoir vivre sa pation de temps en temps (que ce soit dessin, musique ou autre rendeer ).

Sinon, t'as des préferences niveau manga? Enfin je supose que t'es fan des Clamp vu la référence sur Mokona ^^'.
Jaane
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ EmptyMar 14 Oct - 9:09

salut miss mokona,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles,comment vas tu? Alors cette prepa ,pas trop surchargée?bon en tout cas c'est tres bien que tu continues a dessiner,ce serait trop dommage ,car t'es remplie de talent.Tes ptits mokonas nous manquent,j'espere que tu viendras nous faire un petit coucou a l'atelier.Et puis n'hesite pas a nous faire partager tes nouveaux dessins.J'espere à bientot et passe bien le bonjour a ta maman. lily Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ EmptyVen 24 Oct - 16:33

Enchantée Miss !

Ne te laisse pas submerger par le boulot quand même, sinon tu risques de claquer un de ces quatres (dans le sens imagé bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Miss Mokona




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 31
Localisation : Le Touvet

Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ EmptyLun 27 Oct - 23:16

merci beaucoup de vos réponses!!! alors préférences en manga plutôt shojo et effectivement j'adore clamp^^!!! et pas d'inquiétude je garde quand même du temps libre pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Miss Mokona^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Miss Mokona^^   Présentation Miss Mokona^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Miss Mokona^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser