Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon ba je me présente enfin...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fredoleboucher
Admin
fredoleboucher


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : En voyage dans votre monde

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptySam 1 Nov - 17:33

Salut tout le monde !

Moi c'est Fredolecalinou !!!!
Ha non, pas ici, pardon...

Alors Fredoleboucher pour vous servir !

Enfin vous en servez pas trop, c'est pas très fiable non plus !!!

Voila voila... Que dire... ba rien en fait...

Alors, sinon, le truc classique...
J'aime bien les manga, même si j'en connais très peu, voir encore moin. J'aime bien les anim', mais j'en connais pas plus que les manga... En fait, le seul truc vraiment important, c'est que j'aime le dessin !!!!!!!!
Enfin rien d'exptionnel pour un habitué de l'atelier... Enfin, un des murs de l'atelier de lily... OU, je suis collant quand je m'y mets ! Cool

Voila voila...

A bientôt ici ou ailleur !

Fredo.
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptySam 1 Nov - 19:47

Bienvenue Fredolebouchercalinou !

Enfin, bienvenue c'est vite dit, vu que tu sembles fréquenter l'atelier depuis longtemps tongue

Bienrevenue donc, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptyLun 3 Nov - 15:29

Bienvenue sur le fofo Fredo ^^. Sinon, quels sont le peu de mangas que tu connais?
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptyMar 4 Nov - 1:09

salur fredo,

Jsuis contente de te lire sur le forum.Tu as raison l'essentiel est d'aimer le dessin,car ensuite tu peux représenter ce que tu veux.Je dirais que ton atout majeur est la couleur,car je trouve que tu te debrouilles tres bien.Pour le reste c'est pas mal aussi.Bon j'espere te voir bientot. lily
Revenir en haut Aller en bas
Clarisse

Clarisse


Messages : 21
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 34
Localisation : Grenoble

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptyVen 12 Juin - 20:21

fredoleboucher a écrit:
SAlut ! OUla, je vais être le dernier poste pour un moment, je pense... ^^

ALors, ça y est, je sais qui est clarisse ! Enfin, Charlotte pour moi ! Very Happy

Eeeeh non !! Je poste aussi figure-toi ! (niark niark, voilà pour ton égo)

En réalité, tu sais seulement quel visage a la personne qui se fait appeler par mon nom sur le forum (et qui se trouve être moi, quel hasard !) mais tu ne SAIS pas réellement qui est cette personne en dehors des quelques observations que tu as pu faire d'elle à l'atelier de dessin... est-elle la gentille étudiante (tellement spirituelle et qui n'a rien d'autre à foutre que de poster sur un forum quasi-désert) qu'elle prétend être ? Ou bien une ex-taularde au service de la mafia qui vient égorger les petits enfants à la tombée de la nuit, découper leurs corps en rondelles et les servir dans des pizzas jambon-mozzarella sur les quais de l'Isère ?

MWAHAHAHHAHA (rire sadique).

Sur ce, à demain !
Revenir en haut Aller en bas
fredoleboucher
Admin
fredoleboucher


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : En voyage dans votre monde

Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... EmptyDim 14 Juin - 16:46

Je préfère le deuxième choix !

Mais je suis sur que je découpe mieux la viande que toi, de n'importe quelles espèces animal et végétal aussi ( je suis trop fort )!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ba je me présente enfin... Empty
MessageSujet: Re: Bon ba je me présente enfin...   Bon ba je me présente enfin... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ba je me présente enfin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Book (enfin heu mes oeuvres quoid ^^')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser