Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Présentation] Didiou

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didiou




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyLun 8 Sep - 19:58

Bonjour à tous ceux qui passeront sur cette page.
Je m'appelle Didier, j'ai 21 ans, et je suis un ancien élève de l'atelier. J'ai une passion plutôt excessive pour les arts en général: les images, la musique et les mots.

Je dessine depuis l'age de 14 ans, j'ai commencé de rien, je savais à peine dessiner des bonhommes en bâtons potables ^_^". J'ai par contre une approche des couleurs plutôt innée, et donc un peu plus prédisposé à la peinture, que j'affectionne particulièrement. Il faut reconnaitre que j'ai aucun talent, si ce n'est de m'acharner dans ce que je fais, il n'y a qu'avec la pratique que l'on avance!

En contraste avec le dessin, je joue de la guitare depuis 2 ans et demi, de l'harmonica depuis 4 ans, et j'écris depuis tout petit, plus penché sur les poèmes et perché par mes pensées loufoques X). Je suis également un gros fan de jeux vidéos, notamment des jeux "old school", avec plein de gros pixels partout, ça m'arrive d'ailleurs de réaliser quelques trucs en pixels, vous verrez tout ça dans un sujet dédié spécialement à ce que je fais.

Sinon je me débrouille un peu avec une tablette graphique et photoshop, si vous avez des soucis quelconque, n'hésitez pas à m'embêter =)!

Voilà, en espérant faire vivre sciemment ce forum, je vous dis à plus Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyMar 9 Sep - 0:59

Lut didiou,

Alors ces vacances, t'as bien repimandé les petits n'enfants en colonie? lol

Sinon ca fait plaisir de te (re)voir ici.


A bientot =)


Dernière édition par Ruru* le Mar 9 Sep - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyMar 9 Sep - 9:06

Salut Didiou,
merci pour ta présentation très sympa et à bientot j'espere. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptySam 13 Sep - 22:54

Ouaip ouaip et d'abord comment ça se fait que t'es encore vivant apres la Colo? et moi qui croyait qu'ils auraient eu ta peau NIAHAHA Twisted Evil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptySam 13 Sep - 23:25

"Passion excessive pour les arts en général", on dirait moi (sauf que j'ai jamais su le dire aussi bien Razz)
Sinon comme dit Neko c'est remarquable d'avoir survécu à la colo Very Happy
Bon, j'ai pas grand-chose à rajouter donc je vais conclure très originalement :
A plus sur le forum !!

(=> pendaison imminente)
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Didiou




Messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2008

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyDim 14 Sep - 15:50

Ruru>> Ne t'inquiètes pas, si t'en attache deux-trois sur un arbre, il n'y a plus besoin de les réprimander =). Non sérieusement, ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Content de te reparler aussi au passage.

Lily>> On se verra surement à l'atelier samedi prochain.

Neko>> C'est plutôt les gosses à plaindre, il faut vraiment y aller pour avoir ma peau X).

Requiem>> T'es dans le genre plutôt "touche à tout" toi aussi ^^? Le plus dur est d'acquérir des connaissances dans pleins de domaines différents, ça pose des problèmes de culture générale X).


Bref =).
Revenir en haut Aller en bas
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyDim 14 Sep - 16:02

Didiou a écrit:
T'es dans le genre plutôt "touche à tout" toi aussi ^^? Le plus dur est d'acquérir des connaissances dans pleins de domaines différents, ça pose des problèmes de culture générale X)

Bah disons qu'entre l'écriture, le dessin, la guitare, la photo et le snowboard, ça fait pas mal d'activités ^^ Même la prépa que j'ai choisie reflète un peu mon intérêt pour plein de trucs différents, étant donné que c'est une prépa Lettres + Maths + Sciences Sociales (on fait pas plus complet ^^) Par contre effectivement pour atteindre un niveau correct dans toutes ces disciplines, comme on s'investit un peu dans chacune d'elles, c'est un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou EmptyDim 14 Sep - 16:21

Ca rappelle un proverbe asiatique, je me souviens plus s'il est chinois ou jap:
"Qui court apres plusieurs lapins n'en attrape aucun"

Mais bon on vit a une époque ou c'est difficile de se centrer sur une seule chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Didiou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Didiou   [Présentation] Didiou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Didiou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kotarodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser