Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [pres] Ruru*

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

[pres] Ruru* Empty
MessageSujet: [pres] Ruru*   [pres] Ruru* EmptyMar 9 Sep - 1:08

Coucou je m'appelle Julien.

Que dire sur moi? je suis le frère de lily, on me voit à l'atelier de temps en temps, mais cette année ca risque d'etre un peu limité vu que je suis en 4ème année de medecine.

J'aime bien dessiner mais on peut pas vraiment dire que j'ai un super niveau, sinon bidouiller sur l'ordi ou tout autre gadget +- éléctronique, apprendre des langues étrangères, voyager, aider les gens quand c'est possible, etc etc.

Je n'aime pas, en vrac, l'hypocrisie, les gens sophistiqués, , l'attitude ultra stressée de nos compatriotes, ranger.

Voila, j'oublie surement pleins de choses importantes mais c'est tout ce qui me passe par la tête pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

[pres] Ruru* Empty
MessageSujet: Re: [pres] Ruru*   [pres] Ruru* EmptyMer 10 Sep - 23:28

Salut ruru,

Merci pour ta présentation tres sympa ,je suis de ton avis ras le bol de l'hypocrisie.Sinon,pour le dessin tu es un peu modeste,moi je trouve que tu as un tres bon niveau,bon,j'espere quand meme que tu pourras venir un peu à l'atelier avant ton super stage au Japon. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

[pres] Ruru* Empty
MessageSujet: Re: [pres] Ruru*   [pres] Ruru* EmptySam 13 Sep - 22:46

A bas l'hypocrisie!!!!
voyage au japon????!!! la chance >.<! Mais heu enfet quand tu dis apprendre des langues étrangères c'est que t'es en train d'en apprendre non? Lesquelles??!
Sinon, je suis d'accord avec Lily t'es vraiment modeste! Vu les colos que tu m'a montrées, je trouve que t'es plutôt doué niveau ordi et logiciel (en tout cas plus doué que moi ça c'est sure ^^').
jaane
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

[pres] Ruru* Empty
MessageSujet: Re: [pres] Ruru*   [pres] Ruru* EmptyDim 14 Sep - 0:36

Oui...en ce moment j'apprend le japonais pour pouvoir un peu me débrouiller avec les patients quand je serai sur place; sinon je parle anglais couramment, comme toi je crois, allemand, un peu espagnol, un peu vietnamien, le viet j'aimerai me perfectionner aussi mais vu que jai déja pas beaucoup de temps en ce moment je ne peux pas faire ca et le japonais en meme temps.

Quant au dessin, niveau informatique peut etre mais en dessin pur tu es meilleure que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pres] Ruru* Empty
MessageSujet: Re: [pres] Ruru*   [pres] Ruru* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pres] Ruru*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser