Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est yoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo




Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 20:26

bon, alors d'abbord ,en realité je m'appelle joëlle( je n'aime pas telment ce prenom mais bon ,je fait avec...) j'aurais 18 ans en aout (vivement les grandes vacances Razz !!!)

je suis en terminale S a vocanson, je trouve le lycée genial mais les cours c'est vraiment bidon Sad (a en pleurer), pour tous ceux qui n'aime pas travaillé (comme moi Laughing ) surtout n'aller jamais la bas...

mais le plus important de ma vie c'est que I love you j'adooooooooooooooooooooooore I love you les manga les anime et tous ce qui y resemble, des que je commence a regardé un truc ou a lire un bidule je suis obligé de le terminé sinon je pense qu'a sa. si je pouvé je lirait et regarderé des anime toutes la journé et la nuit aussi, mais malheureusement j'ai des millions de devoir( mais sa ne m'empeche pas de lire study

voila en gros c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Domène

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 20:55

Salut Yoyo ^^
Tu prends des cours à l'atelier ou pas ? Si oui, tu es dans quel cours ?
Ah oui, j'allais oublier "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Shaco

Shaco


Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Monde Virtuel impossible d'accès sans mon autorisation !!