Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 salut moi c'est yoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yoyo




Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 20:26

bon, alors d'abbord ,en realité je m'appelle joëlle( je n'aime pas telment ce prenom mais bon ,je fait avec...) j'aurais 18 ans en aout (vivement les grandes vacances Razz !!!)

je suis en terminale S a vocanson, je trouve le lycée genial mais les cours c'est vraiment bidon Sad (a en pleurer), pour tous ceux qui n'aime pas travaillé (comme moi Laughing ) surtout n'aller jamais la bas...

mais le plus important de ma vie c'est que I love you j'adooooooooooooooooooooooore I love you les manga les anime et tous ce qui y resemble, des que je commence a regardé un truc ou a lire un bidule je suis obligé de le terminé sinon je pense qu'a sa. si je pouvé je lirait et regarderé des anime toutes la journé et la nuit aussi, mais malheureusement j'ai des millions de devoir( mais sa ne m'empeche pas de lire study

voila en gros c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Melie




Messages : 5
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Domène

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 20:55

Salut Yoyo ^^
Tu prends des cours à l'atelier ou pas ? Si oui, tu es dans quel cours ?
Ah oui, j'allais oublier "Bienvenue"
Revenir en haut Aller en bas
Shaco

Shaco


Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Monde Virtuel impossible d'accès sans mon autorisation !!

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 21:29

Bienvenue Yoyo !

Tu m'étonne que t'as 3 tonnes de devoirs en terminale S xD (je sais que je ferais JAMAIS S moi, on me dit tant de mal sur ça^^)

Enfin, passe un bon moment sur le forum !

(Ouahou t'as vu Fred tous les gens qui viennent ? O_o On est plus seuls !!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
fredoleboucher
Admin
fredoleboucher


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : En voyage dans votre monde

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 18 Jan - 22:11

Mais, mais, c'est ma p'tite chatte (en velours) ^^' Very Happy

OUa ! Enfin !!!!!!!!!!!!!

Bravo cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Super présentation !!

Merci de faire le pas !

J'espère que du coup, tu vas nous présenter les préférences et découvertes de tes lectures (heu, francais ça ?)

Je te laisse répondre à Melie, juste pour être sur que tu reposteras encore au moins une fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo




Messages : 37
Date d'inscription : 18/12/2009

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyMar 19 Jan - 23:09

salut melie , ou je prend des cours a l'atelier de lili , le mercredi de 2h30 a 4h si je me rappelle bien , et j'adore sa.
et toujours aimé dessiné mais avec l'embience qui a a l'atelier (a cette heure la en tout cas) c'est vraiment genial!!!! Laughing


et pour fred, merci pour les sous entendu, sa ma fait bien rire, au moins tu t'es rapelé de mon dessin et de mon prenom... c'est deja pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
fredoleboucher
Admin
fredoleboucher


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : En voyage dans votre monde

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyMar 19 Jan - 23:49

XD

Mais de rien !

Je connais l'embiance de tout les horaires, et je peux vous dire que c'est a mon gout la meilleure. Le vendredi, calme, les grands ca travaille...hum hum... et le samedi, trop bruillant a mon gout, mais on se marre bien !
Revenir en haut Aller en bas
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo EmptyLun 25 Jan - 1:14

Salut yoyo,

bienvenue sur le forum,
Bon merci pour tes bonnes paroles sur l'atelier ,ça fait plaisir ! a bientot; Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut moi c'est yoyo Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est yoyo   salut moi c'est yoyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est yoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin de yoyo
» Salut... Heu... je... Coucou ^^"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser