Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation lily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

présentation lily Empty
MessageSujet: présentation lily   présentation lily EmptyMar 9 Sep - 9:04

Salut,

je m'appelle Valerie,mais depuis toute petite on m'a donné lily comme surnom.J'enseigne le dessin de Manga à Grenoble.En fait j'adore dessiner depuis tres longtemps,puis j'ai grandi avec Candy,goldorak,albator ect....J'aime dessiner au crayon ,au fusain et à l'encre, la peinture aussi,en particulier l'huile,surtout le travail du couteau avec des epaisseur importantes de matiere et le jeu des couleurs.Le dessin des mangas est passionnant,car il propose un vaste choix de personnages aux allures differentes ,des decors ect.....
Ce qui me plait le plus ,c'est d'apprendre,d'apporter quelque chose aux autres,c'est pourquoi j'ai monté cet atelier.Et puis il y a le contact avec des eleves de tout ages,des liens se tissent ,dons il regne une super ambiance.
Sinon,je m'interresse toujours à mon premier métier ,l'architecture,donc je lis pas mal de bouquins et j'aime observer les batiments autour de moi,il y a tellement de belles choses.Voilà,vous savez tout sur moi,maintenant c'est à vous a bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

présentation lily Empty
MessageSujet: Re: présentation lily   présentation lily EmptySam 13 Sep - 22:58

Hum je pense que ce serai vraiment on de te souhaiter la bienvenu étant donné que c'est toi qui a crée ce forum donc je ne vais pas le faire (pour éviter de passer pour une Baka!).
Je trouve ça vraiment courageux d'avoir abandonner l'architecture pour ouvrir l'atelier. j'ai aussi penser à faire de l'architecture mais heu... c'est pas trop pour moi je pense. Même si on a toujours besoins de connaissances en architectures même dans le manga. Enfin c'est mon avi ^^'.
jaane
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

présentation lily Empty
MessageSujet: Re: présentation lily   présentation lily EmptyVen 3 Juil - 18:44

Coucou! Bon ben dans l'impossibilité de passer ce soir et demain, je te souhaite de passer de bonnes vacances à l'avance ^^.
Jaane
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





présentation lily Empty
MessageSujet: Re: présentation lily   présentation lily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation lily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kotarodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser