Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Présentation] Requiem

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptyMar 9 Sep - 17:54

Le bonsoir à tous (ou le bonjour, au choix),


Je m'appelle Mathilde, j'ai 17 ans (et pas 22 comme on l'a cru récemment -_-), et je suis actuellement en hypokhâgne B/L (prépa lettres, maths et sciences sociales) à Lyon, mais j'habite à Grenoble.

Ah, tant que j'y pense, j'avais pour pseudo War-n-ing sur le précédent forum de l'atelier, mais j'ai changé, j'en avais marre de War-n-ing ^^ Donc me revoilà.

Sinon en gros, je m'intéresse à pas mal de choses, littérature, dessin, musique, langues, je n'y suis pas experte mais je touche un peu à tout ça de temps en temps. En fait j'ai commencé la guitare, le dessin et l'écriture à peu près en même temps, c'est-à-dire il y a environ quatre ans, et ce sont les seules activités que je n'ai pas encore abandonnées (je suis passée par la chorale, la natation, la danse classique, le ping-pong, le handball, le tennis, la planche à voile, les cours de dessin, le ski et un peu de badminton). Ah si, je fais aussi un peu de snowboard.

J'ai un chat, un petit frère et une petite sœur (par ordre de préférence) (ro, ça va, je rigole), une grande famille (17 cousins en tout, je crois), des parents divorcés, pour faire original, et... voilà.


Je vais m'arrêter là je crois ^^ Ça sera tout pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptyMar 9 Sep - 19:26

Salut Requiem,
Tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le nouveau forun de l'atelier,je suis tres contente de te lire ,merci pour ta présentation trés sympa .J'espere que tu vas bien ,et que tu te fais à ta nouvelle vie à lyon. N'hesite pas à poster tes derniers dessins ainsi que tes ecrits ,s'il manque des rubriques,on s'en occupe.J'espere aussi que tu viendras nous voir à l'atelier.A bientot sur le forum . lily bounce
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 22:51

A vi je me rapelle t'as sauté une classe c'est ça? Ca doit pas être cool d'être encore mineure à la fac mais bon. Tu dis que tu t'interesses aux langues, lesquelles?? Oo
Pour la famille: heu je suis pas sure que tes frere/soeur seraient content de ce que tu as écrit (ni de ce que je vais écrire) mais bon => Mawwwwwww les chats ils sont trop kawai d'abord >.<!
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 23:21

Merci de l'accueil Lily et Neko

En effet j'ai sauté mon CM1, disons que ça m'a posé problème surtout pour trouver un logement (question de responsabilité, tout ça), au niveau de la prépa ça ne me dérange absolument pas, on se préoccupe plus de savoir qui vient de quelle section ^^ Disons qu'avoir un an de moins que la plupart des personnes de ma classe ne m'a jamais fait souci, et je ne pense pas que ça m'aurait handicapée même si j'étais allée en fac.
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 23:37

Hum je vois que t'as pas à te trouver un travail en même temps que tes études. C 'est surtout à ce sujet que je pensais. c'est vraiment dure de trouver un travail quand on est mineure (et je sais de quoi je parle!). ca fait deux ans que je cherche un petit boulôt et qu'on me ressort la même chose =>
Tu as le bon profil pour ce travail mais j'ai bien peur d'avoir un problème par rapport à ton âge ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 23:41

Disons que mener de front une prépa et un job... C'est possible à condition de ne dormir que 2h par nuit, quoi ^^
D'ailleurs je vois que j'ai oublié de répondre à ta question concernant les langues, donc je m'intéresse pas mal à l'anglais, beaucoup à l'allemand, un peu à l'espagnol, et mon grand rêve est d'apprendre le norvégien (me demandez pas pourquoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 23:45

Dsl mais c'est plus fort que moi ^^'. Pourquoi norvégien?
J'ai moi même une passion pour les langues. Je parle déjà trois langues couramment et j'essai d'apprendre le japonais.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptySam 13 Sep - 23:52

Couramment, c'est pas mal O_o perso je suis loin d'avoir ce niveau ^^
Bon, en fait le norvégien ça doit remonter à la période où j'étais hyper-fan de The Rasmus et où je m'intéressais de très près à la péninsule scandinave dans son ensemble. De manière générale, le nord m'a de toute façon toujours plus attirée que le sud.
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem EmptyDim 14 Sep - 0:42

Oula norvégien, remarque ca a le mérite d'être original... Personellement je suis un peu bordélique donc c'est vrai que la mentalité tres disciplinée rigoureuse des nordiques me rebute un peu meme s'ils sont gentils en général. Du coup ce n'est pas des pays qui m'attirent tant que ca - en plus il fait froid xD -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Requiem Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Requiem   [Présentation] Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kotarodu38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser