Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aller, parler moi du fameux AVATAR !

Aller en bas 
3 participants

Alors ? selon vous ?
Trop bien, la classe en 3D !
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap40%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Bien, j'en ai pleuré !
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap0%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pas mal, chouette sortie.
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap40%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
Casse pas vingt pattes a trente canards wc.
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap0%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop nul, les Schtroumphs sont mieux.
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap0%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Dégouté, pas vu en 3D.
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap0%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Encore pas vu...
Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_lcap20%Aller, parler moi du fameux AVATAR ! I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
fredoleboucher
Admin
fredoleboucher


Messages : 201
Date d'inscription : 20/09/2008
Age : 33
Localisation : En voyage dans votre monde

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptyVen 5 Mar - 22:34

tout comme dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
Shaco

Shaco


Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Monde Virtuel impossible d'accès sans mon autorisation !!

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptySam 6 Mar - 17:12

Le 2ème meilleur film de 2009 pour moi (le premier étant Gran Torino de Clint Eastwood)
Revenir en haut Aller en bas
Ys
Sempaï
Ys


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : loin

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptySam 6 Mar - 20:42

Le film était pas trop mal mais l'effet 3D n'étais pas exploité. Et puis, en faite, comme c'est la découverte du monde qui est interessant, une fois que tu l'as vu une fois c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shaco

Shaco


Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Monde Virtuel impossible d'accès sans mon autorisation !!

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptyDim 7 Mar - 13:59

Ah nan j'l'ai vu 2 fois et ça m'a bien plus (rien que pour la beauté de la planète^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ys
Sempaï
Ys


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : loin

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptyMar 9 Mar - 21:30

Ah bon? C'est vrai que l'idée des plantes qui s'allument la nuit, c'est bien imaginé, et pratique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaco

Shaco


Messages : 132
Date d'inscription : 13/02/2009
Age : 28
Localisation : Monde Virtuel impossible d'accès sans mon autorisation !!

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptyMar 9 Mar - 21:48

Moi je dis : Vive les méduses volantes !

Par contre le truc qui m'avait fait trop délire la 1ère que j'ai vu le film c'est quand ils se disent : "je te vois". J'me suis tapé un fou rire dans toute la salle en pensant qu'ils allaient se prendre le menton et chanter "je te vois, tu me vois, par la barbichette !"

Bon c'est complètement con mais ça m'a fait rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Ys
Sempaï
Ys


Messages : 282
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 30
Localisation : loin

Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! EmptyMar 9 Mar - 21:55

Woaw, j'y avais pas pensé...
Maintenant à tout les coups, à chaque fois que je penserais à Avatar, y'a ça qui me viendra à l'esprit!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty
MessageSujet: Re: Aller, parler moi du fameux AVATAR !   Aller, parler moi du fameux AVATAR ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aller, parler moi du fameux AVATAR !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar de forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Art :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser