Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Neko-chan est sur scene (encore)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptyVen 12 Sep - 22:06

[size=18][font=Times New Roman]Bon ben même si je suis vraiment tenter de sécher cette présentation, j'ai décider de m'accrocher pour vous raconter ma passionnante et extraordinaire vie (nan revenez >.<!!! Je rigolait ^^, je serai pas longue).
Je m'apelle Sara Aka Neko-chan (c'est mon nom d'artiste - enfin heu future artiste...). Et oui, si je suis là, c'est que j'aime le dessin. D'ailleurs, je suis partis un mois à l'atelier lily l'année dernière et ça ma baucoup aidé.
Je suis actuellement en terminal litéraire (au secours ma tête= 3 heures de philos d'affilé c'est pas cool drunken )! Je suis pationnée par le Japon et tout ce qui entoure cette culture. Le manga en faisant parti, j'ai commencé il y a quelques années à en dessiner. maintenant je cherche plus à aller vers le réalisme mais c'est pas encore ça. Bref, vous l'aurez deviner je compte bien m'améliorer en dessin et même en faire mon métier. Veus devenir illustratriceeeeeeeeeeeeeee!!! Et travailler pour pixar, Disney... bon d'acc je rêve mais bon pourquoi pas dans 20 ans ^^'.
Sinon, j'écoute toutes sortes de musique mais je suis plus branchée rock, J-pop et récemment Visual Kei.
voili voilou je crois avoir dit le nécéssaire pour que vous vous fassiez une idée de ma personalité. ceci dit, Je vous dit à plus sur le forum What a Face !
*** Sorti, on baisse le rideau...[/font]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Requiem

Requiem


Messages : 21
Date d'inscription : 09/09/2008
Age : 32
Localisation : Lumbin / Lyon

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptyVen 12 Sep - 23:16

Bienvenue sur le forum Neko, merci pour cette chouette présentation (même si c'est vrai que c'est un peu relou de se re-présenter mais bon, faut bien ^^)
Bonne chance pour ta terminale littéraire, si t'as des questions tu peux toujours m'en faire part, je trouverai bien un moment dans mon programme surchargé d'hypokhâgneuse pour te répondre ^^ J'espère juste pour toi que tu as un(e) bon(ne) prof de philo, ça n'a pas été le cas pour moi et même si j'ai eu 16 au bac de philo j'en ai été dégoûtée, donc j'espère me réconcilier avec ça cette année. Dans la série des emplois du temps biens, moi c'est pas 3h de philo mais 4h de maths que j'aurai de suite (la chance, hein ^^)
Et puis en ce qui concerne ton envie d'être illustratrice chez Disney ou Pixar, c'est bien d'avoir de l'ambition, comme disait Oscar Wilde "La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://matourockeur.deviantart.com
Ruru*
Sempaï
Ruru*


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2008

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptySam 13 Sep - 15:01

Coucou,


c'est bien que tu te sois finalement décidée a poster qqch =)

Apres pour les présentations c'est vrai que c'est un peu chiant mais bon faut voir qu'il va probablement y avoir pas mal de nouveaux à l'atelier cette année qui ne connaissent pas l'ancien forum donc du coup c'est pas mal de savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptySam 13 Sep - 22:41

Requiem:
"Bonne chance pour ta terminale littéraire, si t'as des questions tu peux toujours m'en faire part"
Merci, mais bon je vais tenter de m'en ssortir toute seul ^^.

"J'espère juste pour toi que tu as un(e) bon(ne) prof de philo"
T'inquiè pas pour ça. Sur ce coût là, j'ai eu de la chance. ma prof est vraiment sympas enfin en apparence j'espère que ses notes le seront aussi.

Et puis en ce qui concerne ton envie d'être illustratrice chez Disney ou Pixar, c'est bien d'avoir de l'ambition, comme disait Oscar Wilde "La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" Very Happy[/quote]
Ah ben j'en apprend des choses. Mais dans ce cas ça signifierai que je suis sage et si je suis sage c'est que je sais que je sais et dans ce cas je ne suis plus philosophe donc logiquement, je n'est plus besoin d'aller en cours de philo et... je suis un DIEUX!!!! affraid !!

***D'accord je vais me coucher ^^'! Toutes les excuses sont valables pour éviter la philo XD!

Ruru:
C'est vrai j'avais oublié que c'était le forum de l'atelier! Et puis ça fait pas de mal une petite présentation de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
lily




Messages : 32
Date d'inscription : 06/09/2008

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptyDim 14 Sep - 19:02

Salut Neko,

merci pour ta présentation,je sais ,il faut recommencer,mais bon,l'ancien forum ayant subitement disparu,c'est sympa de s'investir sur le nouveau .Bon j'espere que tu vas bien,tu dois avoir pas mal de boulot cette année,bon j'espere que tu viendras nous dire bonjour,a l'atelier.A bientot j'espere . bisous lily Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neko-chan

Neko-chan


Messages : 47
Date d'inscription : 10/09/2008
Age : 33

Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) EmptyLun 15 Sep - 22:06

En effet, côté boulot je suis servis ^^. Moi qui me plaignait de m'ennuyer l'année dernière ben maintenant je compte les jours avants les prochaines vacs. En plus (et oui je suis motivée), j'ai décider de suivre une formation en illustration en paralléle avec mon année de terminal. En gros, je vais devoir commencer à bosser >.<! Moi qui voulait tellement revenir à l'atelier cette année. Enfin bon, je vais quand même essayer de me libérer quelques fois histoire de vous dire bonjour Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://kawaine.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Neko-chan est sur scene (encore) Empty
MessageSujet: Re: Neko-chan est sur scene (encore)   Neko-chan est sur scene (encore) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neko-chan est sur scene (encore)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Général :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser