Atelier de Lily Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Atelier de Lily Grenoble: Cours de Dessin de manga et d'animés.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [anime] Candy Boy

Aller en bas 
AuteurMessage
She

She


Messages : 13
Date d'inscription : 15/05/2010

[anime] Candy Boy Empty
MessageSujet: [anime] Candy Boy   [anime] Candy Boy EmptySam 15 Mai - 16:15

[anime] Candy Boy Candyboy
Titre : Candy Boy

Nombre d'épisodes :
7 (+ 2 spécial) d'environ 14 minutes

Genre : Shojo-aï (relation entre jeune fille mais rien de sexuel ce n'est pas du yuri Wink. )

Synopsis :
Citation :
Yukino et Kanade Sakurai sont deux soeurs qui vivent ensemble et profitent de leur vie de lycéennes. Un jour la petite Sakuya Kamiyama déclare son amour pour Kanade à la soeur de cette dernière et lui demande de l'aider pour conquérir le coeur de Kanade. Cet événement fait réaliser à Yukino ses vrais sentiments pour sa soeur... Stéphanie Sensei
Source : animeka.com

Mon avis :
Tout d'abord visuellement l'anime est vraiment jolie, le rythme est assez lent et va parfaitement avec le format des épisodes (relativement court). L'histoire est assez simple bien que le shojo aï soit peut répandu en anime, c'est assez poétique c'est vraiment agréable à suivre bien que ce ne soit pas non plus exceptionnel. Pour qualifier l'anime je vais utiliser une expression à la mode c'est "frais" ;D.

Voilà quelques screen que j'ai fais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[anime] Candy Boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier de Lily Grenoble :: Mangas/ Animés :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser